Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2018 - 09:00

Un parcour éducatif et ludique

La Belle de Coteau-du-Lac présente le FESTIVHALLOWEEN

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les citoyens de Vaudreuil-Soulanges et des environs sont invités à plonger, en famille ou entre amis, au cœur de la thématique de l’Halloween tous les week-ends jusqu’au 21 octobre au Domaine La Belle à Coteau-du-Lac.

Pour l’occasion, le parcours éducatif et ludique bilingue sera bonifié afin de faire vivre aux visiteurs une expérience aux couleurs de la saison. Décors, personnages, prestations théâtrales interactives. Tout sera mis en œuvre pour plaire aux petits et aux plus grands les 6-7, 13-14 et la dernière chance les 20 et 21 octobre prochain.

Avis aux visiteurs qui sont déjà passés au Domaine La Belle depuis son ouverture en juillet 2018, ils sont de nouveaux attendus avec une nouvelle programmation et cela à deux pas de chez eux, dont de nouvelles activités spéciales :

Ce dimanche 7 octobre de 10h à 16h venez rencontrer le professeur Chrysomèle au Domaine la Belle. Dans une formule théâtrale interactive, apprenez-en plus sur le monde des courges et des citrouilles dans un environnement éducatif et ludique.
Soirée à la pénombre 

Les vendredis 12 (remis au samedi 13 en cas de pluie), 19 et samedi 20 octobre 2018 de 19h à 21h les amateurs d’expérience à la pénombre, sont invités à découvrir le plus récent projet du créateur  du Domaine Maudit bien connu depuis déjà plusieurs années sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges en parcourant le labyrinthe de maïs à la lampe de poche et en déjouant les personnages animés présents tout au long du parcours. Faites ensuite une balade d’épouvante en charrette dans les bois dans la noirceur la plus totale durant laquelle vous rencontrerez des créatures tant effrayantes que mystérieuses. Les visiteurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

C'est un rendez-vous pour le FESTIVHALLOWEEN les week-ends jusqu’au 21 octobre au Domaine La Belle situé au 75 route 201 à Coteau-du-Lac à proximité des autoroutes 20, 30 et 40.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.