Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2018 - 10:00

Concours régional

Visitez la bibliothèque de Beauharnois en octobre et remportez un prix

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Jusqu’au 31 octobre, une visite à la bibliothèque de Beauharnois pourrait vous rapporter gros. En échange de leur participation à un concours, les enfants pourraient gagner une PlayStation 4 alors que les adultes pourraient repartir avec un iPad.

L’Association des bibliothèques publiques de la Montérégie et la bibliothèque de Beauharnois invitent les visiteurs à participer à ce concours. Par la même occasion, ils pourront se procurer un prêt de « livre bonbon ».

Jusqu’au 31 octobre, c’est fête dans à la bibliothèque. Les intéressés sont  invités à participer à un concours régional, dont les prix sont offerts par l’Association des bibliothèques publiques de la Montérégie.

Les grands prix sont ceux cités en préambule de ce texte. Ils seront tirés parmi tous les coupons reçus dans les bibliothèques de l’Association. Limite d’une participation par jour au concours.

Pendant cette période, les visiteurs sont aussi invités à ne pas jugez pas un livre par sa couverture. Comment? En empruntant un livre bonbon qui pourra être déballé à la maison seulement. Qui sait quel auteur vous découvrirez.

Des prêts de livres bonbon sont disponibles.Pour plus d’informations, communiquez avec la bibliothèque au 450 429-3546, poste 260 | [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.