Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2018 - 14:00

10 octobre

Familles recherchées à Beauharnois pour la Grande Évacuation

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Beauharnois lance un appel aux familles de son territoire. Vous avez envie de pratiquer votre plan d’évacuation en cas d’incendie en présence de professionnels? Si c’est le cas, cet avis de recherche est pour vous.

Trois familles pourront prendre part à cette expérience, le 10 octobre prochain à 18h. Ces clans doivent être composés d’au moins un enfant d’âge scolaire, soit une dans le secteur Ouest, une dans le secteur Centre et une dans le secteur Est.

Cette initiative se tiendra dans le cadre de la Grande Évacuation prévue dans la Semaine de la prévention des incendies 2018.

Les familles choisies verront débarquer chez elle une équipe du Service de sécurité incendie et civile. Cette dernière pratiquera avec la famille gagnante le plan d’évacuation et répondra aux questions.

C’est un tirage au sort qui déterminera les familles participantes. Les intéressées peuvent transmettre leurs coordonnées par courriel ou par téléphone : [email protected] | 450 225-2222, poste 223.

Les inscriptions doivent se faire avant le 5 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.