Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2018 - 14:00

Jeunes et moins jeunes attendus sur place

Le dimanche 7 octobre, découvrez la caserne incendie de la Ville de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’instar de Salaberry-de-Valleyfield, la Ville de Beauharnois ouvrira prochainement les portes de sa caserne incendie. Le dimanche 7 octobre prochain, plusieurs activités se tiendront sur place pour les intéressés entre 10h30 à 15h30.

Au programme de cette journée s’adressant autant aux grands qu’aux tout-petits? Ambulanciers, policiers et visite de quelques membres de la Pat Patrouille seront présents sur place.

Les enfants intéressés pourront admirer les véhicules d’urgence et poser toutes leurs questions aux intervenants sur place. Un jeu gonflable sera aussi installé pour leur plus grand plaisir.

L’activité est gratuite pour tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.