Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2018 - 10:00

Ce samedi à Salaberry-de-Valleyfield

Le film Un raccourci dans le temps projeté au Parc régional des Ïles-de-Saint-Timothée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À trois reprises au cours de l’été, le Parc régional des Ïles-de-Saint-Timothée de Salaberry-de-Valleyfield se transformera en cinéma. Ce sera le cas, le samedi 14 juillet alors qu’on y jouera le film Un raccourci dans le temps dès le crépuscule.

La première représentation, soit celle du film Coco a eu lieu le 30 juin dernier. La troisième se tiendra le 4 août prochain et présentera Horton entend un qui!

Afin de bonifier l’expérience cinématographique des petits comme des grands, on y vendra du popcorn. On demande aux participants d’apporter leurs chaises. L’admission à cette activité est gratuite pour tous.

Pour infos: parcdesiles.ca et (450) 377-1117.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.