Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2018 - 09:00

Adopté par le conseil

Stationnement interdit devant l’école Jésus-Marie de Beauharnois pendant l’année scolaire

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans quelques semaines, les jeunes reprendront le chemin de l’école. Cela signifie que la circulation aux abords des établissements scolaires sera plus dense. Afin d’éviter les accidents, la Ville de Beauharnois a décidé d’interdire le stationnement devant l’école Jésus-Marie.

Ce règlement sera en vigueur sur la rue Saint-Joseph face à l’école le matin, à l’arrivée des élèves, et le soir, à leur départ. Il s’adresse uniquement aux automobilistes. Les autobus pourront continuer de s’y stationner.

«  On a remarqué dans les derniers mois des comportements dangereux devant l’école. Pour éviter que cela se termine en catastrophe, on a décidé d’interdire le stationnement à deux moments de la journée, sauf pour les autobus. Cette nouvelle règle permettra aux enfants d’aller et de revenir de l’école en toute sécurité », explique le maire de Beauharnois, Bruno Tremblay.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.