Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2018 - 16:00

Loisir

Sainte-Martine ouvrira sa piscine municipale ce samedi 23 juin

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La baignade est l’un de vos loisirs favoris? Si c’est le cas, il sera possible de le pratiquer tout l’été à Sainte-Martine. La municipalité annonce l’ouverture de sa piscine municipale tous les jours dès le 23 juin prochain.

Dès samedi, il sera possible d'y accéder de midi à 20h, sept jours par semaine selon les conditions météorologiques. L'infrastructure fermera le 19 août prochain. 

Horaire 

Afin que tous puissent utiliser l'infrastructure, un horaire a été fait. La baignade libre sera possible tous les jours de midi à 20h. Le camp de jour s'y rendra du lundi au vendredi de 14h à 16h. 

Pour les citoyens de Sainte-Martine, l'accès à la piscine est gratuit. Pour les non-résidents, il sera possible d'y faire trempette moyennant 2 $ par enfant et 3 4 par adulte. Les familles de l'extérieur intéressées peuvent se procurer une passe estivale pour 100 $ ou 50 $ pour les personnes seules. 

Prenez note en terminant que les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d'une personne d'au moins 16 ans. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.