Publicité

27 février 2018 - 07:00

Panoplie d’activités à faire

Une relâche amusante à la Ville de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans quelques jours, des milliers d’élèves à travers la province seront en congé. Pour l’occasion, la Ville de Beauharnois a pensé à tout pour que votre progéniture ne s’ennuie pas.

Du 5 au 9 mars, elle proposera aux petits et grands, un large éventail d’activités. On peut d’ailleurs se renseigner sur celles-ci via le Service des loisirs de la Ville de Beauharnois. Pour le joindre, composez le (450) 429-3546 poste 242.

Ados pas en reste

Les adolescents ne seront pas en reste durant cette semaine sans école. La Maison des jeunes de Beauharnois leur a concocté des activités qui sauront leur plaire. Pour s’y inscrire, on peut téléphoner directement au (450) 225-6878.

Patinage et hockey libre

Pour les plus hyperactifs, des activités de patinage et de hockey libre sont aussi prévues les 5,6, 8 et 9 mars. Ces séances d’exercices sur glace se tiendront à l’aréna André-Richard.

Pour découvrir la programmation complète et les détails, il suffit de lire le Beauharnois vous informe de février. On peut aussi visiter le calendrier des événements sur le site Internet de la municipalité au https://ville.beauharnois.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.