Publicité

31 janvier 2018 - 06:00

Dans un peu plus d’une semaine

Place au Yétifest en plein cœur du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 10 février prochain, c’est au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield qu’il faudra être. Pourquoi? Car une panoplie d’activités extérieures s’y tiendront dans le cadre du Yétifest, festival qui s’étendra du 9 au 11 février 2018.

Le Yéti, cet emblème de l’hiver, refait surface et emporte avec lui un vent frais et animé. Cette douce brise soufflera à l’école Gault, la Maison des jeunes, la rue Anderson et au Musée de société des Deux-Rives (MUSO).

Dans ce quadrilatère, les 9-10 et 11 février, les enfants, ados et adultes y trouveront leur plaisir. Au programme : jeux gonflables, Fat Bike, soccer-bulles, snow skate, jeux d’habileté, parcours nocturne (sur inscription), classique d’hockey, grillades et bien plus.

Pour en apprendre plus sur la programmation, visitez le www.yetifest.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.