Publicité

5 janvier 2018 - 06:00

Activité familiale

Le Fest'Hiver de Coteau-du-Lac revient avec une toute nouvelle formule

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Réservez votre weekend du 19 janvier. Le Fest'hiver de Coteau-du-Lac revient avec une toute nouvelle formule. 

Les festivités seront lancées le vendredi 19 janvier à 19h. Les jeunes de 8 à 12 ans sont invités à venir danser et s'amuser au Centre Communautaire Wilson. Le thème de cette soirée spéciale pour ados : Les bulles.

Du côté du Centre nature Quatre Saisons, les moins frileux sont attendus pour une randonnée aux flambeaux. Parcourez à la marche, en raquette ou en ski de fond d'étroits sentiers éclairés aux flambeaux.

Le plaisir se poursuit le samedi 20 janvier pour la journée Familiale au Centre Nature Quatre Saisons. De 11h à 16h, venez vous amuser en famille. Glissade, trainaux à chiens, golf sur neige, pédales Go-Kart et plus encore.

Finalement, terminez le weekend en beauté avec le déjeuner du Fest'Hiver, le dimanche 21 janvier, au Centre Communautaire Wilson. Procurez-vous vos billets au coût de 3$ pour les 11 ans et moins et 5$ pour les 12 ans et plus, en communiquant au 450 763-5822 poste 222.

Pour tous les détails sur les activités proposées lors du Fest'Hiver de Coteau-du-Lac, consultez le site Web de la Ville ou adressez vous au [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.