Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 12:46

Halloween

Les fantômes du Domaine Maudit vous attendent demain soir

Par Jessica Brisson, Journaliste

Célébrez l'Halloween au Domaine Maudit de Coteau-du-Lac. Encore une fois cette année, Alexandre Isabelle et sa famille vous invitent à visiter une impressionnante maison hantée érigée sur les terres de la propriété familiale.

Située au 74 route 201, à quelques minutes de l'autoroute 20, la maison s'animera, dès la tombée de la nuit, par plus d'une vingtaine de personnages vivants et théâtraux personnifiés par les étudiants de la Troupe de théâtre du Collège de Valleyfield ainsi que de nombreux bénévoles.

Venez en famille ou entre amis passer un moment haut en émotions où réalisme et fiction se côtoient le temps d’une visite.Le Domaine Maudit et ses sinistres habitants vous attendent encore une fois cette année avec plusieurs nouveautés, dont un parcours qui atteindra plus de 250 mètres.

Venez vivre une soirée empreinte de l’esprit de l’Halloween à quelques minutes de chez vous pour aussi peu que 3$ par visiteur dont les fonds amassés seront partagés entre le Club Octogone de Coteau-du-Lac, l’Escadron 867 des Cadets de l’air de Vaudreuil-Dorion, les Scouts de Salaberry-de-Valleyfield et la Troupe de théâtre du Collège de Valleyfield.

Ne manquez votre chance de visiter le Domaine Maudit, ce mardi 31 octobre de 17 h 30 à 21 h 30, à la Ferme Isabelle située au 74 route 201, à Coteau-du-Lac.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.