Publicité

19 novembre 2021 - 14:44

Actuellement

Logement disponible dans le HLM de Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au moment d'écrire ces lignes, l'Office municipal d'habitation de Saint-Urbain-Premier annonce qu'un de ses logements abordables est disponible pour la location. Les personnes intéressées par celui-ci doivent remplir certains critères essentiels pour pouvoir espérer y déménager. 

L'appartement de trois pièces et demi compte une chambre est situé dans le HLM situé sur le rue de l'École.

Cinq critères à respecter 

Compléter le formulaire Demande de logement à loyer modique disponible au 186, chemin St-Louis, Beauharnois(QC)  J6N 2H9;

- Être citoyen(ne) canadien(ne) et résident(e) permanent(e) du Québec ;

- Avoir des revenus égaux ou inférieurs aux montants maximums soit 21 000$;

- Posséder des biens dont le total ne dépasse pas 50 000$;

- Avoir résidé au moins 12 mois au cours des 2 dernières années sur le territoire de Saint-Urbain Premier ou dans un rayon de 50 km autour de la municipalité de Saint-Urbain-Premier;

- Être autonome et âgé(e) de 50 ans et plus.

Pour de plus amples informations ou pour obtenir un rendez-vous, communiquez avec l’Office municipal d’habitation de la Ville de Beauharnois au 450 429-5798.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.