Publicité

2 mai 2021 - 13:00

Beauharnois

Non-paiement de taxes municipales: la liste des immeubles mis en vente bientôt

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est en mai prochain que la Ville de Beauharnois transmettra la liste des immeubles assujettis à la vente pour non-paiement de taxes à une firme d’avocats qui aura le mandat de procéder à cette vente.

Les immeubles ayant des arrérages datant de l’échéance du 1er septembre 2020 seront inclus dans le processus de recouvrement.

Après la transmission de cette liste, la Ville de Beauharnois n’acceptera aucun paiement et le propriétaire d’un immeuble visé devra transiger directement avec la firme mandatée.

Le propriétaire devra acquitter tous les frais supplémentaires en plus des arrérages. La date de vente sera annoncée ultérieurement, suivant les décrets gouvernementaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.