Publicité

2 juillet 2020 - 07:00 | Mis à jour : 08:36

Depuis quelques semaines sur la rue Urgel-Charette

Des condos industriels en voie de construction à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le développement du parc industriel de Beauharnois se poursuit. Depuis quelques semaines, de la machinerie est présente sur la rue Urgel-Charette pour des travaux de construction. L’entreprise Lalonde-Brient a entamé la construction de la première phase de leur développement prévu sur un terrain de 162 000 pi². 

Le lot de terre a été acquis à l’été 2019. Le maire de Beauharnois, Bruno Tremblay, a tenu à souligner cette acquisition : « Je tiens à féliciter le promoteur pour la concrétisation de ce projet. L’emplacement stratégique de notre parc industriel est un avantage indéniable pour des entreprises comme Lalonde-Brient qui a déjà construit plusieurs bâtiments industriels sur la rue Robert-McKenzie. L’érection de ce nouveau bâtiment stimulera le développement économique de la Ville tout en s’inscrivant dans notre vision revitalisation du parc industriel de Beauharnois. »

Rappelons que le projet consiste à construire 2 bâtiments jumelés, d’une superficie de 740 m² chacun accueillant des condos industriels en location.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.