Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour se rapprocher de ses membres

L'Association de la construction du Québec s'installe à Vaudreuil-Dorion

durée 09h00
15 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

L’Association de la construction du Québec (ACQ) - Montérégie a inauguré, le 12 février dernier, ses nouveaux locaux dans Vaudreuil-Soulanges et plus particulièrement à Vaudreuil-Dorion. Toutefois, ce bureau desservira les entrepreneurs de construction des régions de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, du Haut-Saint-Laurent et de Beauharnois. 

Pour l’occasion, près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes, dont le maire de Vaudreuil-Dorion, M. Guy Pilon, ainsi que le maire Pincourt, M. Yvan Cardinal.

Le plan d’extension des opérations de l’ACQ - Montérégie dans la municipalité de Vaudreuil est le fait d’une longue réflexion des dirigeants sur la nécessité de proximité avec les quelque 65 membres du très vaste territoire de la Montérégie pour mieux répondre aux besoins de ces derniers.

« Avec ses axes particuliers de la 20, 30, la 40 dans la région de Vaudreuil-Dorion, L’ACQ – Montérégie a trouvé opportun de s’implanter dans cette région qui est en pleine effervescence  .  Les dirigeants de l’ACQ – Montérégie qui veillent au bien-être des membres ont jugé important la proximité des services à dispenser aux membres, comme les salles de formation et les services juridiques sur place », explique Guillaume Houle, responsable des Affaires publiques au sein de la l’ACQ.

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, les membres de l’ACQ-Montérégie pourront bénéficier des divers services offerts par l’organisation, directement au bureau de Vaudreuil-Dorion. « Les principaux services que ces entreprises vont venir y puiser sont le cautionnement de licence nécessaire à l’obtention de la licence d’entrepreneur, les cours de formation, les nombreux services résidentiels, les services en santé et sécurité et les mutuelles de prévention, les relations du travail et les services juridiques », conclut M. Houle.

Pour en savoir plus sur les différents services offerts par l’ACQ-Montérégie, visitez le acq.org

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Un joueur du Noir et Or pourrait devenir le Coup de coeur Multi-Prêts 2024

Un étudiant-athlète local, Théo Yerachuk, membre de l'équipe de football du Noir et Or du Cégep de Valleyfield, figure parmi les 13 sportifs qui se sont vus décerner une bourse de 1000$ par Multi-Prêts Hypothèques et Le Bulletin. Il pourrait aussi mettre la main sur une bourse supplémentaire de 2 500$ s'il obtient le titre d'athlète Coup de coeur ...

durée Hier 13h52

Quatre arrestations à Salaberry-de-Valleyfield à la suite d'une perquisition

Ce mardi 23 avril, les enquêteurs et patrouilleurs de la MRC Beauharnois-Salaberry ont effectué une opération afin de procéder à une perquisition et à des arrestations en lien avec un réseau de vente de stupéfiants à Valleyfield. Les policiers ont réalisé une perquisition dans une résidence de la rue Saint-Thomas qui a permis entre autres, la ...

durée Hier 12h13

Une première édition réussie du Colloque Bienveillance 2024

C’est avec beaucoup de fierté que le comité organisateur du Colloque Bienveillance 2024 accueillait le 16 avril dernier une centaine d’intervenantes provenant de tous les milieux qui côtoient des enfants 0-12 ans et leurs familles dans Beauharnois-Salaberry. L’événement a pris un essor lorsque Mme Andréane Gélineau, organisatrice communautaire ...