Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En février 2020 à Salaberry-de-Valleyfield

Journée Habitat: le rendez-vous des entrepreneurs en construction et habitation

durée 11h00
17 décembre 2019
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 20 février 2020, l’Hôtel Plaza Valleyfield sera l’hôte d’un important rendez-vous destiné aux entrepreneurs des domaines de la construction et de l’habitation: la Journée Habitat. Au programme? Ateliers de formations, conférences inspirantes et souper spécial pour souligner les 60 ans de l'APCHQ Montérégie-Suroît.  

L’activité débutera à midi trente avec l’accueil et l’inscription des participants. Le premier panel de discussion aura lieu dès 13h, suivi d’un atelier. Une pause collation et la visite des kiosques présents sur place sont  prévues à 15h.

À 15h30, le deuxième atelier aura lieu, tout juste avant le troisième qui se tiendra à 16h30. À17h30, un cocktail et la remise des prix Certifié APCHQ. La rencontre se clôturera avec un souper spécial pour souligner les 60 ans de l'APCHQ Montérégie-Suroît.

Sur le site de l’APCHQ, on précise que cette journée donnera accès à des ateliers qui donneront des outils aux participants pour la gestion quotidienne de leur entreprise. Des conférenciers inspirants seront aussi sur place pour les intéressés et des kiosques permettront de découvrir des innovations dans ces domaines.

Les intéressés à y assister peuvent se procurer des billets au coût de 95 $ pour les membres de l’APCHQ qui désirent y passer la journée ou de 70$ pour ceux qui préfèrent assister au cocktail, au souper et à la soirée seulement. Pour les non-membres, il sera possible d’y être moyennant une somme de 135 $ pour la journée et de 95 $ pour le cocktail, le souper et la soirée.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une maison patrimoniale de Beauharnois sera démolie

C’est finalement officiel : la volonté des propriétaires du 216 boulevard de Maple Grove sera respectée. La maison patrimoniale datant de  1825 qui prend place à cette adresse pourra être démolie. Le projet a obtenu l’aval de la majorité des élus de Beauharnois à l’occasion d’une rencontre tenue le 19 juillet. À lire également:  Une maison ...

13 juillet 2022

Hausse de 21% des heures travaillées dans l'industrie de la construction

Le nombre d’heures travaillées dans l’industrie de la construction a augmenté de 21 % par rapport à 2020, atteignant un sommet de 196,2 millions d’heures. Cette hausse s’explique par l’activité sur les chantiers en 2021, qui témoigne de la vitalité de l’industrie après le ralentissement causé par la pandémie.  Il s’agit du plus grand volume ...

Bientôt plus de déficit d'habitation pour Salaberry-de-Valleyfield

Malgré le fait que les projets de construction se comptent par dizaine sur son territoire, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield cumule un déficit de plus de 600 unités d’habitation selon une étude menée par l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ). Plus spécifiquement, à la fin de l’année 2021, ...