Publicité
9 décembre 2019 - 08:00

Pour les citoyens de Saint-Urbain-Premier intéressés

La rénovation cadastrale au coeur de consultations publiques

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous demeurez sur le territoire de Saint-Urbain-Premier et que la rénovation cadastrale vous intéresse, inscrivez les dates du 10 et 11 décembre prochains à votre calendrier. C’est entre 14h et 20h à ces dates que se tiendra des consultations publiques sur ce sujet au centre communautaire de Sainte-Clotilde, situé au 824, 2e rang.

L’avis de consultation sera acheminé sous peu aux citoyens de la localité si ce n’est déjà fait par le Ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles (MERN).

Sur place, le service d’inspection et d’urbanisme de la municipalité de Saint-Urbain-Premier pourra répondre aux questions des citoyens le 10 décembre quant aux effets de la rénovation cadastrale sur l’application des règlements d’urbanisme tel que le regroupement des lots.

Par la suite, il sera présent au bureau de la municipalité ou joignable par téléphone au 450 427-3987 les lundis, mardis et mercredis aux heures habituelles d’ouverture du bureau. Renseignements sur la réforme cadastrale : 1 888 733-3720

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.