Publicité
23 octobre 2019 - 09:00

Leader très connu et reconnu dans Vaudreuil-Soulanges, monsieur St-Pierre a aussi été, à travers les années, à la tête de plusieurs conseils d’administration.

Jean St-Pierre accède à la vice-présidence de l’APCHQ provinciale

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Agissant déjà comme président du conseil d'administration du bureau régional de l'APCHQ Montérégie-Suroît, Jean St-Pierre a hérité, lors du 58e congrès de la construction et de la rénovation de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), d'une nouvelle responsabilité. Il siège désormais sur le conseil d'administration de cet organisme comme vice-président.

Au quotidien, M. St-Pierre est dirigeant et copropriétaire de Les Entreprises Hans Gruenwald inc., Services de rebuts Soulanges inc., Sanitaire Chayer et Les Entreprises Centre de traitement Sud Ouest.

Leader très connu et reconnu dans Vaudreuil-Soulanges, M St-Pierre a aussi été, à travers les années, à la tête de plusieurs conseils d’administration, que ce soit pour des associations sectorielles ou pour des projets communautaires. C’est donc avec enthousiasme que l’homme de conviction et de cœur entreprend ce nouveau défi.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.