Publicité
6 mai 2019 - 07:00 | Mis à jour : 08:34

Projet résidentiel « Les Mariniers »

Nouveau projet domiciliaire à Beauharnois

Par Kimberly Ouellette, Journaliste

Fièrement situé à Beauharnois, une municipalité en pleine expansion, le projet Les mariniers  propose une quarantaine de magnifiques habitations (maisons de ville et duplex-jumelés) à quelques pas de la marina nouvellement restaurée et du nouveau pôle commercial District Beauharnois.

 

Une des principales particularités de chaque propriété est qu’elle sera dotée d’une superbe cour privée et intime de plus de 1 000 pi2 voisinant les rives du fleuve Saint-Laurent, avec un accès privilégié à l’autoroute 30, le tout dans un secteur en plein boom économique.

 

Adresse du projet : rue Mastaï-Brault (en construction) Adresse du bureau des ventes : angle Chemin du canal Est / boulevard de Melocheville.

 

À propos de Groupe Beaumont Élite II - Un savoir-faire transmis de génération en génération

 

Avec quelque 8 000 habitations construites depuis plus de 65 ans, Groupe Beaumont Élite II est synonyme de qualité et de confiance sur la Rive-Sud de Montréal.

 

C’est d’abord la stabilité qui fait la force de cette entreprise familiale, fondée par Adrien Létourneau dans les années 1950. Elle est maintenant dirigée par son fils Alain, Président, et son petit-fils David, Vice-président, qui assurent la relève avec passion et rigueur.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.