Publicité
18 mars 2019 - 08:00

Entre 8h et 21h

Visites d'évaluateurs prévues bientôt à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une équipe d'évaluateurs de la firme Leroux, Beaudry, Picard et associés Inc. sillonnera les routes de la municipalité de Sainte-Martine au cours des prochaines semaines. L'entreprise a été mandaté pour effectuer un maintien d'inventaire des bâtiments du territoire. 
 
Pour mener à bien son mandat, la municipalité précise que ces représentants seront munis d'une carte d'identité sur laquelle apparaîtra leur photographie. Le propriétaire ou l'occupant doit leur permettre l'accès au bâtiment et répondre aux questions relatives au bien. L'opération pourrait s'étendre sur plusieurs jours. Les évaluateurs peuvent se présenter du lundi au samedi entre 8 h et 21 h. 
 
Si vous n'étiez pas à la maison lors de leur passage, ceux-ci laisseront un formulaire sous forme d'accroche-porte munie d'une enveloppe-réponse affranchie. Il est de votre obligation de retourner l'information le plus rapidement possible.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.