Publicité
15 mars 2019 - 11:00

Concours

Soyez le créateur du prochain logo de l'OMH de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour souligner son 40e anniversaire d'existence, l'Office municipal d'habitation (OMH) de Beauharnois lance un concours. L'organisme souhaite rafraîchir son logo et invite les intéressés à prendre part à cette initiative populaire. 

Le concours, visant à créer une nouveau logo, s'adresse aux locataires, mais aussi aux citoyens créatifs de la Ville de Beauharnois. Les participants intéressés devront remplir les deux conditions suivantes:  C

-Concevoir un logo exprimant votre compréhension de l’OMH et qui représente la mission de l’organisation ;

- Le logo doit être acheminé par e-mail sous format PDF et/ou jpeg à l’adresse suivante : [email protected], avant le 14 juin 2019. Pour toutes questions, communiquez avec Annie Lemieux au 450-429-5798. 

Un prix de 200$ sera donné à l’auteur du logo qui deviendra l’emblème officiel à notre fête du 40e anniversaire de l’OMH de Beauharnois, à l’automne 2019.Seul le gagnant du concours sera contacté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.