Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2018 - 07:00

De jeunes entrepreneurs en construction qui s’impliquent

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’APCHQ Montérégie-Suroît est fière d’annoncer la formation d’un comité Relève au sein de son Association. C’est le mardi 30 octobre dernier que les membres du comité Relève se sont réunis pour la première fois afin d’échanger et de discuter des enjeux et des intérêts des jeunes entrepreneurs.

Une dizaine d’entrepreneurs âgés entre 18 et 44 ans forment le comité Relève de l’APCHQ Montérégie-Suroît. Leur mandat : stimuler l’émergence de la relève dans l’industrie de la construction et rénovation ainsi que discuter des besoins des jeunes entrepreneurs.

Soucieuse de l’avenir de ses entrepreneurs et à l’écoute des besoins de ceux-ci, c’est dans cet optique que l’APCHQ Montérégie-Suroît a mis sur pied le comité Relève. Notons que l’Association offre plusieurs activités et formations dont le programme de formation Devenir entrepreneur reconnu par la Régie du bâtiment du Québec. 

Pour plus de renseignements, communiquez au 450 732-8007.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.