Publicité

15 janvier 2022 - 08:48 | Mis à jour : 08:58

Dommages importants

Un feu s’est déclaré dans une maison à Salaberry-de-Valleyfield ce matin

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

C’est un citoyen qui marchait ce samedi matin, un peu après 7 h, qui a lancé l’appel au 911 devant les signes d’un incendie dans une maison de la rue Arthur-Brault à Salaberry-de-Valleyfield. Malgré l’intervention rapide des pompiers, le bâtiment présentait d’importants dommages.

L’incendie pourrait être d’origine électrique, selon ce qu’a indiqué le Service de sécurité incendie à Néomédia, alors que les pompiers combattaient toujours les flammes.

La maison comporte deux logements, un au sous-sol et l’autre à rez-de-chaussée. Les occupants, dont une famille avec un enfant, ont été évacuées ce matin par un froid polaire.

La Croix-Rouge a été appelée à intervenir pour les sinistrés. L’incident n’a fait aucun blessé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.