Publicité

5 décembre 2021 - 10:17

Remorquage Uni Pro

Une automobiliste se loge dans la piste cyclable du pont Monseigneur-Langlois

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Voir la galerie de photos

Une automobiliste s’est engagée un peu avant 23h samedi sur le pont Monseigneur-Langlois en direction de Salaberry-de-Valleyfield. Elle s’est toutefois retrouvée coincée dans la piste cyclable du pont. 

Une distraction serait à l’origine de cet incident. Celle qui disait se diriger vers Coteau-du-Lac allait en fait vers Salaberry-de-Valleyfield. Une conduite avec des facultés affaiblies ne serait en revanche pas la cause de l’événement. 

La voiture s’est retrouvée en fâcheuse position. L’espace était serré au point que la conductrice a dû sortir par la fenêtre de sa portière. 

Les spécialistes du remorquage Uni Pro étaient présents et sont parvenus à lever le véhicule dans les airs pour le remettre sur ses roues dans l’une des voies du pont.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.