Publicité

30 novembre 2021 - 12:31

750 conducteurs interceptés

ONC Alcool-Drogues: une première opération tenue sur le pont Monseigneur-Langlois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 26 novembre 2021, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry et de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Ouest ont effectué une opération dans lcadre du lancement de l’ONC Alcool-drogues au volant 2021.

À Salaberry-de-Valleyfield, entre 20 h et 23 h, les policiers ont effectué un contrôle routier sur le pont Monseigneur-Langlois.

Lors de cette opération, près de 750 conducteurs de véhicules ont été interpellés. Heureusement, aucune personne n’a été arrêtée pour la capacité affaiblie par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux.

La Sûreté du Québec rappelle que la capacité de conduite affaiblie par l’alcool et/ou la drogue demeure l’une des causes principales de collisions mortelles au Québec.

Les opérations policières intensifiées dans le cadre de l’ONC Alcool-Drogues au volant se poursuivront jusqu’au 3 janvier 2022.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.