Publicité

10 novembre 2021 - 16:05

Il pourrait se trouver n'importe où

Un fraudeur est recherché par le SPVM

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les enquêteurs de la Section des crimes économiques et de propriété du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche d’un suspect en lien avec 3 événements de fraude immobilière survenus en 2015 et 2017 et totalisant 1,2 M$. Richard Kelby Gomey pourrait se trouver n'importe où au pays et c'est pourquoi les enquêteurs sollicitent l’aide du public dans leur démarche.

Il s’agit d’un homme de 43 ans, qui mesure 1,75 mètres et pèse 93 kilos. Il a les cheveux et les yeux bruns.

Richard Kelby Gomez est présentement sous le coup de 3 mandats d’arrestation pour défaut de comparaître.  Il est également accusé de fabrication de faux documents, de trafic de renseignements identificateurs et de fraude de plus de 5000 $. Le SPVM demande l’assistance du public pour le localiser et le traduire devant la justice.

Toute personne détenant des informations pouvant aider à localiser cet homme peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal en composant le 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.