Publicité

29 octobre 2021 - 11:00

Autoroute 20

Deux individus arrêtés à la suite d'une poursuite policière survenue cette nuit

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est vers 2h30 cette nuit que les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est remarquent un véhicule en marche immobile dans le stationnement d'une résidence du boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion. Après avoir tenté de réveiller les deux occupants qui prenaient place à bord, ces derniers ont décidé de prendre la fuite en sens inverse sur cette même artère routière. 

Plus tard aujourd'hui, le conducteur et le passager de 22 ans devraient comparaître au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Ils pourraient faire face à différentes accusations, notamment de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue (refus), conduite dangereuse, fuite, possession d'arme prohibé et possession de stupéfiants.

Ils ont été arrêtés au terme d'une poursuite a débuté jusqu'à l'autoroute 20. Un tapis à clous a été déployé près du km 5 en Ouest et le véhicule s'est immobilisé un peu plus loin (près du km 2). Le conducteur a tenté de fuir à pied, mais a rapidement été arrêté par les policiers. Le passager quant à lui, a collaboré en restant au véhicule. Le véhicule était rapporté volé en Ontario il y a quelques jours, confirme la Sûreté du Québec. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.