Publicité

25 octobre 2021 - 19:14

Salaberry-de-Valleyfield

L'homme barricadé s'est rendu aux policiers de façon pacifique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’homme qui s’était barricadé dans son garage plus tôt cet après-midi à Salaberry-de-Valleyfield a finalement été arrêté de façon pacifique au cours de la dernière heure. Il a été pris en charge par les agents du Service de police de Laval vers 18h.

« Vers 18h, l’homme dans la trentaine a accepté de se rendre et il s’est fait passer les menottes par le Service de police de Laval. Deux agents de ce corps de police se sont présentés au domicile de l’individu, sur la rue Saint-Laurent, en lien avec une enquête en cours sur leur territoire. Le périmètre a été levé dans le secteur », confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau.

Notons que le Groupe Tactique d’intervention (GTI) avait été demandé sur place plus tôt cet après-midi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.