Publicité

25 octobre 2021 - 17:31

Près de l'église

Un homme barricadé au coeur d'une opération policière dans le secteur de Saint-Timothée

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une opération policière est en cours sur la rue Saint-Laurent, à Salaberry-de-Valleyfield, depuis 13h cet après-midi. Celle-ci a débuté après qu’un homme se soit barricadé dans le garage de sa résidence en début d’après-midi.

« L’homme a réagit ainsi après que la police municipale se soit présentée chez lui dans le cadre d’une enquête. L’opération est toujours en cours et se sont les seuls détails que nous donnerons à ce moment », précise le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau. 

Pour le moment, il est donc impossible de savoir si d’autres occupants se trouvent dans la résidence avec l’homme barricadé ou si des citoyens du quartier ont été évacués par mesure préventive. 

Selon des informations qui circulent, le Groupe Tactique d’intervention (GTI) serait sur place de même que l’unité K-9.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.