Publicité

17 octobre 2021 - 07:00

Éric Boutin Labrèche, 41 ans et Cynthia Ouellet, 25 ans

Arrêtés pour introduction par effraction, ils comparaissent à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au terme d’une enquête menée spécifiquement en lien avec une série d’introductions par effraction survenues au cours des derniers mois sur le territoire desservi par le Service de police de Châteauguay, plus précisément à Châteauguay et Beauharnois, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux individus le 13 octobre en soirée, pour des introductions par effraction commises à Châteauguay.

Rappelons que la semaine dernière, un individu avait également été arrêté pour celles commises à Beauharnois.

Les suspects, Éric Boutin Labrèche, 41 ans et Cynthia Ouellet, 25 ans, ont comparu le 14 octobre dernier au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield sous plusieurs chefs d’accusation notamment pour introductions par effraction, méfaits et vols.

Suite à une perquisition menée dans le cadre de l’enquête, plusieurs objets ont été trouvés entre autres des bijoux et du matériel informatique. Les enquêteurs du Service de police communiqueront ultérieurement avec les plaignants.

L’enquête se poursuit compte tenu que d’autres introductions par effraction pourraient être reliées. Soulignons qu’en deux semaines, le Service de police a mis fin à deux vagues d’introductions par effraction sur le territoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.