Publicité

5 octobre 2021 - 14:02

Gestes commis à Beauharnois les 3 et 4 octobre

Un quadragénaire arrêté pour introduction par effraction et séquestration

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 4 octobre, en matinée, les policiers du Service de police de Châteauguay ont procédé à l’arrestation de Carlos Lessard, âgé de 45 ans, en lien avec trois introductions par effraction survenues à Beauharnois les 3 et 4 octobre, dont un des événements implique la séquestration d’une résidente.

Ce matin, il a comparu au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield sous différents chefs d’accusation notamment pour introduction par effraction, séquestration et voies de fait. Ce dernier demeura détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté.

Il est important de souligner que c’est grâce à la vigilance des citoyens que le suspect a rapidement été arrêté, d’où l’importance de ne pas hésiter à communiquer avec le Service de police lorsqu’un comportement ou un véhicule suspect sont constatés.

Toute information peut être communiquée au Service de police de Châteauguay au 450 698-1331, poste 5 ou via la ligne info confidentielle au 450 698-3229.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.