Publicité

10 septembre 2021 - 13:36 | Mis à jour : 11 septembre 2021 - 10:10

Alerte générale

Un incendie possiblement de nature criminelle fait des ravages sur la rue Perreault

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Un incendie s'est déclaré en début d'après-midi dans un immeuble à logement à l'intersection des rues Perreault et Loy à Salaberry-de-Valleyfield. Il serait de cause criminelle selon la Sûreté du Québec (SQ). 

L'alerte générale a été lancée par le Services de sécurité incendie de la Salaberry-de-Valleyfield vers 13h cet après-midi. Les pompiers de Vaudreuil-Dorion et de Coteau-du-Lac leur prêtent main-forte et un camion-pompe du Service incendie de Châteauguay a été dépêché afin de combattre les flammes

Ces derniers sont toujours sur les lieux et le feu n'est pas encore maîtrisé. Les secours sont engagés à plein. Le Service incendie de Beauharnois se tient prêt à intervenir. 

L'immeuble, de même que les autres avoisinants, ont été évacués par prévention. Les résidents devraient réintégrer leur domicile sous peu. 

Selon les informations obtenues, l'incendie serait de cause criminelle. La Sûreté du Québec, qui est également sur place, a identifié une suspecte qui est actuellement rencontrée par les agents.

L'incident n'a fait aucun blessé. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.