Publicité

16 août 2021 - 15:51

En cours

Un véhicule en feu cause la fermeture de l'autoroute 30 à Les Cèdres

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une véhicule qui est la proie des flammes en bordure du poste de péage de l’autoroute 30 mobilise actuellement les pompiers de Les Cèdres et de Vaudreuil-Dorion.

Ces derniers sont sur place afin de fournir de l’eau supplémentaire nécessaire à l’extinction de l’imposant brasier qui laisse un panache de fumée visible à des kilomètres à la ronde.

Afin de permettre aux sapeurs et aux autorités de compléter l’intervention sans danger, l’autoroute 30 est actuellement ferme à la circulation dans les deux directions. On peut suivre l’état de la situation via le Québec 511.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.