Publicité

10 août 2021 - 09:00

Brasier de cause inconnue

Incendie sur Florian-Paiement: le dossier transféré à la SQ

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le dimanche 8 août, un incendie a ravagé un duplex de la rue Florian-Paiement, dans le secteur de Saint-Timothée à Salaberry-de-Valleyfield. Hier, le lundi 9 août, la Sûreté du Québec a confirmé que le dossier lui a été transféré puisque la cause du brasier était non déterminée.

Cependant, il ne faut pas tirer de conclusion trop rapidement selon le porte-parole du corps policier, Stéphane Tremblay. « Parfois, les dossiers nous sont acheminés si la cause demeure inconnue et non parce qu’on soupçonne un élément criminel. Il ne faut pas donc pas tirer des conclusions rapides. Dans ce cas-ci, un technicien incendie a été dépêché sur place pour tenter de faire la lumière sur l’événement », a-t-il précisé.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.