Publicité

28 juillet 2021 - 20:39 | Mis à jour : 21:09

Au coins des rues Saint-Jean-Baptiste et Bissonnette

Un bâtiment résidentiel est la proie des flammes à Salaberry-de-Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés à intervenir en fin de journée, ce mercredi alors qu’un immeuble résidentiel était la proie des flammes à l’intersection des rues Saint-Jean-Baptiste et Bissonnette.

À l’arrivée des pompiers, les flammes et une épaisse fumée noire sortaient par l’arrière de la résidence. Selon les premières informations, l’incendie serait possiblement d’origine électrique. L’immeuble aurait subi d’importants dommages, mais fort heureusement, personne n’aurait été blessé.

La Sûreté du Québec a tout de même été appelée sur place de même que les pompiers de Vaudreuil-Dorion en assistance à leurs collègues de Salaberry-de-Valleyfield. L’intervention aurait duré près de deux heures trente.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.