Publicité

23 juillet 2021 - 11:02

Deux personnes ont été blessées

Au volant sans permis de conduire, elle provoque une poursuite policière

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Une jeune adolescente de moins de 16 ans pourrait faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse après avoir provoqué une poursuite policière, à Salaberry-de-Valleyfield.

Peu avant une heure la nuit dernière, les policiers de la Sûreté du Québec ont tenté d’intercepter un véhicule suite à une infraction au Code de la sécurité routière, dans le secteur de la rue Cossette. « Quand les policiers ont activé les gyrophares, la conductrice a pris la fuite », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

La poursuite s’est déroulée sur une distance d’un peu plus de trois kilomètres, jusqu’à ce que la jeune fille entre en collision avec un véhicule stationné sur le boulevard Sainte-Marie.

Trois jeunes filles, tous d’âges mineurs, sont alors sorties du véhicule. « Deux d’entre elles, dont la conductrice, ont été blessées et transportées vers un centre hospitalier », ajoute Mme Beauchamp.

La jeune conductrice pourrait être accusée de conduite dangereuse et de fuite. Le dossier a été transféré au Directeur des poursuites criminelles et pénales, confirme la SQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Cela qui m'a réveillé cette nuit alloôoo ont peu tu dormir la nuit ??? Non mais sérieux la . Pas la Première fois . La nuit ont dort . Vous devriez trouver une autres façon sent réveillé la planète facon de parler ..

    Manon - 2021-07-23 13:37