Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux personnes ont été blessées

Au volant sans permis de conduire, elle provoque une poursuite policière

durée 11h02
23 juillet 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une jeune adolescente de moins de 16 ans pourrait faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse après avoir provoqué une poursuite policière, à Salaberry-de-Valleyfield.

Peu avant une heure la nuit dernière, les policiers de la Sûreté du Québec ont tenté d’intercepter un véhicule suite à une infraction au Code de la sécurité routière, dans le secteur de la rue Cossette. « Quand les policiers ont activé les gyrophares, la conductrice a pris la fuite », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

La poursuite s’est déroulée sur une distance d’un peu plus de trois kilomètres, jusqu’à ce que la jeune fille entre en collision avec un véhicule stationné sur le boulevard Sainte-Marie.

Trois jeunes filles, tous d’âges mineurs, sont alors sorties du véhicule. « Deux d’entre elles, dont la conductrice, ont été blessées et transportées vers un centre hospitalier », ajoute Mme Beauchamp.

La jeune conductrice pourrait être accusée de conduite dangereuse et de fuite. Le dossier a été transféré au Directeur des poursuites criminelles et pénales, confirme la SQ.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Manon
    temps Il y a 2 ans
    Cela qui m'a réveillé cette nuit alloôoo ont peu tu dormir la nuit ??? Non mais sérieux la . Pas la Première fois . La nuit ont dort . Vous devriez trouver une autres façon sent réveillé la planète facon de parler ..

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...