Publicité

16 juillet 2021 - 17:23

Le conducteur fautif recevra un constat d'infraction

Collision sur l'autoroute 530 à la suite d'une tentative de demi-tour

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un automobiliste qui s’est engagé sur l’autoroute 530, à Salaberry-de-Valleyfield, près du boulevard des Érables, pour y faire un demi-tour sans autorisation a causé une collision vers 16h30 cet après-midi. Fort heureusement, la manoeuvre n’a pas causé de blessures graves aux victimes impliquées, mais elle vaudra un constat d’infraction au conducteur fautif.

«  La collision est survenue à la suite d’une tentative de demi-tour de la part d’un premier automobiliste. Ce dernier a percuté une voiture qui circulait en sens inverse au cours de celle-ci et deux personnes prenaient place dans ce véhicule. Ces dernières ont été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures qui ne laissent pas craindre pour leurs vies », résume la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

Le conducteur à l’origine de la manoeuvre illégale recevra, au cours des prochains jours, une contravention. À 17h08, l’opération remorquage avait pris fin et les voies de circulation étaient accessibles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.