Publicité

15 juillet 2021 - 11:15

Capacités affaiblies par la drogue

Un trentenaire arrêté ce dimanche pour conduite sous influence

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Châteauguay confirme avoir procédé à l'arrestation d'un trentenaire ce dimanche 11 juillet en raison d'une conduite avec les facultés affaiblies par la drogue.

La conduite erratique du conducteur de 38 ans a été noté par un automobiliste qui a contacté la police, confirme la Sûreté du Québec, qui a porté assistance au SPC pour intercepter l'automobiliste fautif à la sortie 26 menant au Chemin de la Beauce. 

Des tests sanguins ont été effectués dans le dossier et le trentaine a été libéré sous promesse de revenir en cour à une date ultérieure. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.