Publicité

17 juin 2021 - 20:14 | Mis à jour : 19 juin 2021 - 09:45

Salaberry-de-Valleyfield

Un trentenaire arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un homme de 35 ans de Salaberry-de-Valleyfield s’est fait passer les menottes vers 17h10 à la suite d’une courte poursuite policière. Celle-ci a pris place sur l’autoroute 530 alors que le trentaine conduisait de façon erratique.

« Dès l’arrivée des patrouilleurs sur place, du ratissage a été effectué et ils ont identifié le véhicule qui circulait en direction est. Ils ont alors activé les équipements d’urgence de leur véhicule, mais le conducteur a refusé de s’immobiliser. Il a poursuivi sa route jusque dans une sortie et a, par la suite, repris la bretelle de la 530 pour se diriger en direction ouest. Il s’est finalement arrêté à la hauteur du kilomètre 5 », raconte la porte-parole de la Sûreté du Québec, Marythé Bolduc.

L’homme qui était seul à bord de son véhicule s’est fait passer les menottes pour conduite dangereuse, fuite et conduite avec les capacités affaiblies. « Il a été conduit au poste pour la suite des procédures et il devra fournir un échantillon d’haleine sur place. »

Selon les informations obtenues par Néomédia Valleyfield, l'homme a terminé sa course en sens inverse dans le fossé à droite. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.