Publicité

16 juin 2021 - 14:03

Vers 11h30 cet avant-midi

Une collision cause des blessures mineures à deux personnes à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une collision a fait deux blessés vers 11h30 cet avant-midi sur la rue Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield. Selon les informations recueillies auprès de la Sûreté du Québec, deux personnes ont été blessé légèrement et ont été conduites au Centre hospitalier du Suroît.

Selon la carte d’appel de l’événement, l’accident a impliqué deux voitures qui sont entrées en collision à proximité du bar Grand Trunk. « Un des véhicules a terminé sa course contre un poteau situé près de l’établissement licencié. La structure de celui-ci a été vérifié par le Service incendie et on rapporte qu’elle n’a pas été endommagée. Un des conducteurs impliqués a refusé le transport en ambulance alors que les deux autres ont été conduits vers l’hôpital pour soigner des blessures mineures », résume la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.