Publicité

6 juin 2021 - 13:31 | Mis à jour : 18:33

Sainte-Martine

Elle s'endort au volant de sa voiture et fait un capotage

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une automobiliste âgée de la vingtaine a été transportée à l’hôpital ce dimanche matin à la suite d’un accident sur la rue Saint-Joseph à Sainte-Martine.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Catherine Bernard, la jeune femme se serait possiblement endormie au volant. « Les informations préliminaires nous indiquent que la conductrice aurait perdu la maîtrise de son véhicule et aurait fait des tonneaux. Après vérifications, on nous confirme que l’alcool ne serait pas en cause dans cet accident », précise la porte-parole.

L’automobiliste a été conduite vers un centre hospitalier pour des blessures légères au cou et aux épaules. Sa vie ne serait pas en danger.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.