Publicité

4 juin 2021 - 08:00

Trafic de stupéfiants

Un trafiquant de Pointe-des-Cascades comparaîtra au Palais de justice de Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un résident de Pointe-des-Cascades a été arrêté ce mercredi 2 juin, à la suite de perquisitions dans une résidence de la rue Centrale et dans un commerce de la rue Albert-Leroux. L’arrestation et les perquisitions font suite à une enquête initiée en octobre 2020.

L’homme âgé de 43 ans a finalement libéré par promesse de comparaître avec des conditions à respecter. Il pourrait faire face à des accusations notamment en matière de trafic de stupéfiants et d’armes à feu lors de sa future comparution prévue au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. 

L’ensemble des perquisitions a permis aux policiers du poste de la MRC Vaudreuil-Soulanges Est de procéder à la saisie de :

  • plus de 30 gr de cocaïne;
  • plus de 60 gr de cannabis;
  • une trentaine de comprimés de méthamphétamine
  • plus de 17 000$ en argent canadien et près de 850$ en argent américain;
  • des armes à feu;
  • des téléphones cellulaires
  • du matériel et des documents reliés au trafic de stupéfiants

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle, en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.