Publicité

2 juin 2021 - 09:30 | Mis à jour : 11:20

On ne rapporte aucun blessé

Un incendie a nécessité des évacuations hier soir à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 22h30 hier soir, soit le mardi 1er juin, un incendie s’est déclaré au coin des rues Saint-Louis et Saint-François, à Salaberry-de-Valleyfield.

L’imposant brasier a nécessité la présence de nombreux pompiers et véhicules d’urgence dans le secteur. Selon les informations préliminaires, les flammes auraient pris naissance derrière un immeuble situé au 19 rue Saint-Louis.

Des évacuations de résidents dans le secteur ont eu lieu et personne n’a été blessé. Cependant, on rapporte qu'un transport en ambulance a été fait vers un centre hospitalier pour traiter une personne incommodée par la fumée. 

Un feu de camp démarré à proximité dans les minutes qui ont précédé le sinistre pourrait être en cause selon des informations non confirmées par les autorités.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.