Publicité

26 mai 2021 - 16:58 | Mis à jour : 17:02

Inspection en cours

Fermeture du pont Larocque à la suite d'un incident impliquant un camion benne

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Corporation de gestion de la Voie maritime du Saint-Laurent avise les usagers du pont Larocque que la structure routière est actuellement fermée à la circulation. Un camion benne a percuté un panneau de signalisation et une inspection de la structure est en cours.

Pour le moment, rien n’indique que la structure a été endommagée lors de l’impact, mais une inspection est réalisée par mesure préventive, indique Nicolas Poirier Quesnel qui est à l’emploi de l’organisme.

Pour le moment, la structure routière est complètement fermée à la circulation et les usagers du secteur sont invités à emprunter l’autoroute 30 ou le pont de Saint-Louis comme alternative. Aucune heure de réouverture n'est communiquée pour le moment. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.