Publicité

17 mai 2021 - 11:58 | Mis à jour : 13:08

Il a succombé à ses blessures à la suite de la collision

Le motocycliste impliqué dans l'accident à Sainte-Martine est décédé

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le motocycliste impliqué dans une collision survenue hier, peu avant 15h, à Sainte-Martine a finalement succombé à ses blessures. Dans la grande région du Suroît, c’est le second conducteur d’une moto qui décède en moins de 24 heures.

La victime se nomme Claude Marcotte et est âgé de 67 ans. M. Marcotte résidait à Châteauguay. Il a été percuté par une voiture qui circulait sur le chemin Grand-Marais et qui tournait à gauche sur le chemin de la Beauce. Selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec, le conducteur de la voiture, âgé dans la vingtaine et originaire de Beauharnois n’aurait pas aperçu le motocycliste lors de sa manoeuvre de virage. Au moment de l'accident, une adolescente d'âge mineur prenait aussi place dans le véhicule. 

Le secteur a été fermé pendant quelques heures hier soir puisqu’un reconstitutionniste a été appelé sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.