Publicité

16 mai 2021 - 19:02 | Mis à jour : 19:06

Peu avant 15h cet après-midi

Un motocycliste blessé gravement dans une collision à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un peu avant 15h, la Sûreté du Québec a été appelée à se rendre sur le Chemin de la Beauce, près de l’intersection du chemin Grand-Marais, à Sainte-Martine, à la suite d’une collision entre une voiture et une motocyclette. L’accident a causé des blessures graves au conducteur de l’engin et on craint pour sa vie au moment d’écrire ces lignes.

« Selon les informations préliminaires, l’accident s’est produit après que la voiture ait fait une manoeuvre afin de tourner à gauche sur le chemin de la Beauce, sans apercevoir le motocycliste qui arrivait sur la route 205, soit le Chemin de la Beauce. Le conducteur de l’engin a été transporté à l’hôpital où l’on craint pour sa vie et les deux occupants de la voiture ont aussi été transportés au centre hospitalier par mesure préventive », confirme Anik Lamirande, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Au moment d’écrire ces lignes, le secteur est fermé à la circulation afin de mener à bien l’enquête collision. Cependant, une réouverture pourrait survenir prochainement, indique Mme Lamirande.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.