Publicité

27 avril 2021 - 16:17

En cours sur la rue Trudeau

Un feu de broussailles cause l'incendie d'un cabanon è Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les pompiers de la Ville de Beauharnois sont présentement en intervention au 64 de la rue Trudeau, à l’angle de la rue Édouard-Frappier. Au cours de la dernière heure, ils ont été appelé sur place en raison d’un feu de broussailles qui s’est propagé à une haie de cèdres, puis à un cabanon résidentiel, sans faire de blessés.

«  À notre arrivée sur les lieux, le cabanon de 20X12 était en embrasement généralisé. Il est perte totale et fort heureusement, nous avons réussis à refroidir deux bonbonnes de propane qui se trouvaient à l’intérieur de celui-ci. À l’heure actuelle, nous sommes en train de chercher le point de départ du brasier », indique le directeur du Service de sécurité incendie de Beauharnois, Jean-Maurice Marleau.

Pour cette intervention, les sapeurs de la brigade locale n'ont pas eu besoin de l'aide de leurs collègues de l'extérieur. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.