Publicité

19 mars 2021 - 13:00

Sa comparution a eu lieu ce matin

Une quinquagénaire arrêtée pour tentative de meurtre à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une femme âgée dans la cinquantaine et demeurant à Salaberry-de-Valleyfield doit répondre d’une accusation de tentative de meurtre ce matin au Palais de justice de Valleyfield. Cette dernière est détenue depuis hier soir à la suite de sa mise en arrestation pour son implication dans un incident ayant pris place sur la rue Fabre.

L’histoire a connu ses premiers balbutiements hier en matinée. Vers 10h, les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus dans une résidence de la rue Fabre. Sur place, ils ont découvert deux personnes blessées. Un homme dans la soixantaine présentait des blessures qui ne laissaient pas craindre pour sa vie. Il a été transporté vers un centre hospitalier.

Une femme dans la cinquantaine se trouvait aussi sur place et souffrait de blessures mineures. Elle a aussi été transportée en centre hospitalier avant d’être, par la suite, rencontrée par les enquêteurs. Ce n’est que tard hier soir qu’elle a été arrêtée avant sa comparution prévue ce matin avant 10h30.

L’enquête a été confiée à la section des Crimes majeurs et les investigations sont toujours en cours dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.