Publicité

26 février 2021 - 19:31

Il abattait un arbre

Décès de l'homme de 60 ans victime d'un accident plus tôt cet après-midi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’homme de 60 ans victime d’un accident plus tôt aujourd’hui sur le Chemin du Canal Ouest à Salaberry-de-Valleyfield est malheureusement décédé à la suite de ses blessures.

C’est ce que confirme la Sûreté du Québec. Le corps de police indique via sa porte-parole Anik Lamirande que « l’événement est accidentel et s’est produit alors que l’homme tentait d’abattre un arbre vers 14h30 aujourd’hui. L’arbre est malheureusement tombé sur lui et lui a infligé des blessures qui laissaient craindre pour sa vie au moment de son transport vers un centre hospitalier. »

Au cours des derniers heures, l’homme a perdu la vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.