Publicité

17 février 2021 - 16:56 | Mis à jour : 19:25

Vers 16h

Deux accidents causent des blessures mineures à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours de la dernière heure, deux accidents de la route distincts ont causé des blessures mineures aux occupants de quatre véhicules sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield.

La première collision entre deux voitures est survenue à l’angle de la rue Léger et du boulevard Monseigneur-Langlois vers 16h. « Les victimes impliquées ont subi des blessures mineures au thorax, à la tête et aux genoux et elles ont été transportées à l’hôpital pour faire évaluer leur état de santé. Les véhicules impliqués ont été remorqués », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

Le deuxième accident s’est produit vers 16h30 aux coins des rues Alexandre et Cousineau. « Les coussins gonflables ne se sont pas déployés, mais une jeune fille d’âge mineur a été transportée au centre hospitalier pour soigner des blessures légères. Deux véhicules sont impliqués », ajoute-t-elle. 

Pour ce dernier incident, les pompiers ont eu recours aux pinces de désincarcération à la demande des paramedics pour extirper la victime. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.