Au cours de la dernière heure, deux accidents de la route distincts ont causé des blessures mineures aux occupants de quatre véhicules sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield.
La première collision entre deux voitures est survenue à l’angle de la rue Léger et du boulevard Monseigneur-Langlois vers 16h. « Les victimes impliquées ont subi des blessures mineures au thorax, à la tête et aux genoux et elles ont été transportées à l’hôpital pour faire évaluer leur état de santé. Les véhicules impliqués ont été remorqués », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.
Le deuxième accident s’est produit vers 16h30 aux coins des rues Alexandre et Cousineau. « Les coussins gonflables ne se sont pas déployés, mais une jeune fille d’âge mineur a été transportée au centre hospitalier pour soigner des blessures légères. Deux véhicules sont impliqués », ajoute-t-elle.
Pour ce dernier incident, les pompiers ont eu recours aux pinces de désincarcération à la demande des paramedics pour extirper la victime.